Édito

Recrutexpo > Édito

Édito

AHMED LAHLOU

 
 

J’ai le plaisir de vous inviter au Recrut’Expo virtuel qui représente un rendez-vous unique et une occasion idoine pour la rencontre des talents.

La situation actuelle que connaît le Maroc face à l’épidémie du Covid-19 impacte fortement notre économie et notre rituel.

Alors que nos Business Partners RH ont pour habitude de participer aux Forums de recrutement au Maroc mais aussi à l’étranger tout en renforçant en parallèle leurs images de marque, ils se retrouvent pour la 1ère fois face à une contrainte inédite.

Une contrainte qu’on transformerait en opportunité à travers une rencontre digitale qui permettrait non seulement de maintenir sa présence sur le marché de l’emploi même en période difficile mais aussi de pouvoir rencontrer des candidats venus des quatre coins du Monde.

Nous avons constaté que malgré la crise économique que nous vivons en ce moment, les recrutements ne sont pas du moins les plus touchés. Bien au contraire, certains métiers se voient renforcer leurs équipes étant donné le contexte actuel.

Le Capital Humain étant la clé du développement de notre économie, nous mettons en place tous les moyens pour surmonter cette phase et vous aider à rencontrer les talents de demain.

C’est parce que le redémarrage de l’activité économique qui nous attend, requiert une consolidation des ressources et compétences, que nous serons ravi de vous compter parmi nous au Recrut’Expo.